Conditions d'utilisation

Les conditions suivantes constituent une entente légale avec l'acheteur (Client) concernant tout le contenu de notre site.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT LES CONDITIONS SUIVANTES

Toutes les commandes au niveau des séquences Karaoké figurant sur notre site supposent que vous avez consulté et accepté les conditions d'utilisation de vente décrites plus bas.

Karaoké CDG Québec, offre le service de Graphique CD+G - Karaoké ainsi que la vente et le téléchargement de ses produits.

Nos produits sont destinés exclusivement à l'usage privé de l'acheteur. Si l'acheteur n'est pas autorisé, il n'a pas de droit à la duplication, la location et également à des fins des prestations publiques.

Tous les prix de nos produits sont indiqués en dollars canadiens et les taxes (TPS et TVQ) sont appliquées lors de l'achat. Les autres frais occasionnés par la tierce partie, comme PayPal, les institutions financières ou carte de crédit, est à la charge du Client.

Karaoké CDG Québec, se réserve le droit de modifier ses prix ou les présentes conditions d'utilisation de vente en tout temps.

L'acheteur (Client) est totalement responsable de l'utilisation des produits dont il s'est procuré sur notre site. La gestion de ses produits lui appartient afin de les préserver convenablement et ceci, même dans le cas d'un mauvais fonctionnement de ses machines ou de l'Internet. Également dans l'éventualité de changement de support informatique.

Karaoké CDG Québec, n'est en aucun cas responsable des pertes causées par les circonstances mentionnées plus haut.

Karaoké CDG Québec, se réserve également le droit de procéder à des modifications de tous genres concernant le service de vente, de téléchargement et autres. C'est la responsabilité du (Client) de se tenir au courant des modifications apportées à nos conditions d'utilisation.

Lorsqu'un Client clique sur un bouton d'achat, ceci confirme sa responsabilité d'accepter les conditions d'utilisation.

NOTE :
En cas de difficulté, veuillez nous contacter par courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Informations supplémentaires